mardi, avril 17, 2007

BRIGITTE BARDOT


Brigitte Bardot
Nom
Bardot
Prénom
Brigitte
Née le
28 septembre 1934
Lieu
5 place Violet (15ème)
Taille
1m68
Pointure
37

Gunter Sachs reste le dernier mari officiel de Brigitte.

Libellés :

16 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

MADAME BRIGITTE BARDOT
Merçi pour votre courage ,votre dévouement,votre générosité,personne ne possede autant de qualités que vous .Le monde que nous vivont n'a jamais été aussi cruel et le monde devrait avoir honte !
Vous êtes ,MADAME,un exemple de bonté .
Par ces quelques lignes je voulais vous témoigner toute mon admiration et vous dire combien je vous aime .
Madeleine

1:34 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

brigitte, vous etes une femme formidable,avec tout ce que vous faites pour les animaux,vous vous battez toujours pour eux ,et je sais que vous le ferez jusquau bout de vous méme,je vous adore et je regrette de ne pas pouvoir en faire autant que vous,mes ressources sont trop au minimum sinon je serais venue vous le dire de vive voix,je n ai fait que du benevolatpour ces petits etres que l on aime. voila, felicitation et bon courage pour la suite.manou des yvelines.

1:40 AM  
Blogger Bacchi Marcel a dit...

Que vous vous occupiez des animaux : Bravo.
Mais que votre manque de CIVISME vous pousse à dire sur internet que vous ne voterez pas au présidentielle prouve que vous n'êtes pas la femme que vous voudriez paraitre.
HONTE à VOUS.
Voter et un Droit et un Devoir en France, partez et allez dans des pays totalitaire ou le vote est interdit par une dictature féroce.

9:16 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ne pas voter c'est renoncé aux droits de s'exprimer

2:13 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

je vs admire B_B n'arretez pas ,il faut que quelqu'un lutte pour ces pauvres animaux sans défense,l'homme est le pire animal de la création et le plus cruel.......je vs écris du Canada

2:03 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

madame BARDOT votre grandeur et votre generosite ne peuvent pas etre atteinds par la bave
de certains crapauds caches derrirre un ecran internet

2:03 PM  
Anonymous Nicole a dit...

Merci Madame pour votre courage,dans un monde de malfaisants .merci,vous etes une tres grande Dame,que j'aurais voulu rencontrer car nous sommes de la meme race.....

4:53 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou Brigitte,
Aux noms de toutes les femmes comme vous et moi, je vous dis merci car grâce à vous la femme actuelle est libérée,féminine et femme avant tout.
Mon plus beau compliment est que je vous ressemble physiquement et moralement,me dit-on.
Seul inconvénient, cette beauté apporte son panier de solitude, je comprends chez vous cet amour des animaux..
Affectueusement.

9:43 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

brigitte, je vous admire depuis mon plus jeune age ,vous etes une femme exceptionnelle en tout et pour tout .Merçi d'exister et ce que vous faites pour les animaux est formidable,continuez.

12:16 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

brigitte, je veux vous dire que ce que vous faites pour les animaux est formidable.Vous etes une personne de coeur et tout le monde devrait prendre exemple .je vous aime beaucoup et vous etes la plus belle femme du monde , je vous embrasse.

12:34 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

A l'occasion de la Journée Internationale de solidarité avec Félix qui, à travers lui, permet de dénoncer mondialement la cruauté et l'écoeurante pratique de la vivisection, la FBB tient à s'associer à ce mouvement et à relayer le message à l'echelle de la France.

Brigitte Bardot est donc intervenue auprès du Premier ministre anglais, Sir Gordon Brown, pour lui signifier son soutien à cette journée de solidarité pour Félix, mais aussi lui demander d'entendre la voix de la souffrance de ces millions d'animaux sacrifiés (à savoir plus de 10 millions chaque année) d'intervenir en dénonçant l'horreur de la vivisection et d'agir dans ce sens pour mettre un terme à l'expérimentation animale fortement contestée par de nombreux scientifiques et actuellement l'objet de discussion au Parlement Européen.

En effet, 300 députés européens (dont 44 députés anglais) ont d'ores et déjà signé une déclaration écrite du Parlement européen visant à " remplacer l'utilisation de tous les primates par d'autres solutions dans les expériences scientifiques ".

7:23 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

La Fondation Brigitte Bardot, représentante française et membre d’Eurogroup For Animals (association européenne de défense des animaux) se réjouit de la décision du Parlement Européen en matière d’expérimentation sur les primates.

Son travail de sensibilisation des 78 eurodéputés français trouve enfin une issue favorable, et permet de relancer le débat sur l’utilisation de cobayes animaux dans l’industrie chimique. Au total, ce sont 418 députés européens qui ont choisi de condamner ces pratiques souvent inutiles, mais toujours cruelles.

Chaque année au sein de l’Union Européenne, plus de 10 000 primates (dont près d’un tiers en France) sont sacrifiés en laboratoires. Ces espèces, souvent protégées (chimpanzés, macaques, bonobos, babouins…), sont le support d’expérimentations pour des médicaments, des cosmétiques, des pesticides, des produits ménagers, etc.

5:18 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

BB est scandalisée par la mise à mort de chats pour leur fourrure en Suisse. Elle l'a fait savoir à Micheline Calmy-Rey, présidente de la Confédération, et a été la première à signer la pétition de l'Association SOS Chats

3:11 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous dire combien je vous ai toujours admirée,j'ai toujours suivi votre carrière et votre action pour les animaux,ou vous vous dévouez totalement.Etant née comme vous en 1934,mais le 29 septembre, on a une pensée pour à chaque anniversaire. En core bravo pour tout ce que vous faites.

o

4:19 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

elle est geniale

4:33 AM  
Anonymous paula a dit...

Brigitte, Je vous adore car vous protéger tous nos chers animaux.Merci pour votre courage et votre dévouement.Pour moi vous étes une femme exceptionnelle une femme de son temps XXI Siècle

1:41 PM  

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message blog:

Créer un lien

<< Accueil