Header image
France espanol us   Biographie   Filmographie   Galerie Photos   Blog   Interview   Actualités    

 

Josiane Balasko - Biographie

 
Josiane Balasko Anonyme a dit...

pas grand chose à ajouter. Madame, la France vous a accueillie, la moindre des choses et par respect pour les Français (de France) vous devriez rester à votre place et vous abstenir de prendre parti. Contentez vous de faire oeuvre de saltimbanque et laissez la politique aux politiques! En dehors de celà, je pense que vous ne vivez pas dans un studio de 15 m2, je vous suggère donc de loger 2 ou 3 familles d'africains chez vous, il doit y avoir la place!!!

Anonyme a dit...

Chère Madame,
Je comprends que vous vouliez vous donner bonne conscience à peu de frais. Au lieu de manifester avec les mal logés pour vous faire de la pub, je vous conseille de travailler discrètement en participant à des oeuvres de solidarité comme beaucoup d'autres anonymes. Ne sciez pas la branche sur laquelle vous êtes (trop) confortablement assise.

Anonyme a dit...

tous ces donneurs de leçons qui on en ont plein les poches feraient mieux de loger tous ces gens qu'ils défendent dans leurs superbes logements et résidences secondaires.
je pense qu'ils en auraient vite marre de voir leurs beaux décors en piteux états au bout de queques jours.
Moi je bosse et n'ai pas les moyens de pouvoir me loger dans Paris.
Quand je me déplace ,je paye pon hotel et ce n'est pas la ville de Paris qui paye pour moi.
On en a ras le bol de tous ces gens qui ne viennent en France que pour nous bouffer les allocations.
Nous les pauvres couillons ont bosse pour nourrirent des profiteurs.

  Anonyme a dit...

josiane je t'aime c'est surement la premiere fois que tu entends ça normal tu es trop belle pour qu'on te fasse des déclarations tu as la classe ultime je suis dur a faniser de fan ok , ? mais toi josiane tu es trop fanisable continue ouvre ta gueuelle fort merci

Rivejan a dit...

C'est incroyable de lire de telles inepties. l'unique sectarisme que j'ai c'est contre le racisme et là on peut dire que le FN s'est exprimé!
Madame Balasko, j'ai honte de lire de tels commentaires insultants à votre égard. Je ne suis pas un de vos fans, j'aime bien vos films en général, mais je vous aime en tant qu'actrice engagée. J'apprécie énormément vos actions politiques. Vous êtes en droite ligne des idées de Coluche. Il n'y aurait que Sarko pour avoir des célébrités pour le soutenir ? on les lui laisse ! jhonny, doc gynéco, grand bien lui fasse d'avoir un fan clug de ce genre !
Continuez ce que vous faites est très bien.

Anonyme a dit...

MADAME BALASKO,
Merci de me contacter au DAL
MON NOM EST KLIMEK MARIE THERESE

  CHRISTOPHE a dit...

Bonjour Mme BALASKO, je vous informe boycotter vos films à partir de maintenant. Pourtant Dieu sait si je vous ai apprécié mais votre comportement idéologique envers les SDF sans papiers m'est incomprehensible. Je vous propose de les nourir vetir et blanchir maus aussi loger et sous votre entiere responsabilité dans l'une de vos magnifiques demeures.Christophe

 Anonyme a dit...

Quel con ce Rivejan !

 Anonyme a dit...

Balasko, tu nous fais chier !

 Anonyme a dit...

je comprends mieux en lisant les commentaires d'un ou deux p... de raciste pourquoi l'autre soumise aux fortunés et aux dictateurs a été elu president et pourquoi y'a eu la france de Vichy et de pétain. pays de facho va!

 Anonyme a dit...

Vous méritez bien mieux que ces commentaires malsains , haineux,revenchards ,rascistes de gens aigris , jaloux ,ratés ,médiocres et paumés . bravo pour toute votre oeuvre et vos actions sociales . un admirateur sain .

 
 arnouko a dit...

Appel au secours

250 familles sont priées de quitter les lieux.
Les Damiers à la défense à 1, immeubles d'excellente qualité vont être rasés.
Ils appartiennent à la RATP Logis transport.
Avec une vue sur la Seine, ils sont trop beaux pour loger des familles normales.
Une gigantesque tour est prévue à leur place.
Les terrains ne manquent pas pour l'ambition immobilière de la Défense.
Raser les résidences des Damiers, est un gaspillage du patrimoine immobilier français.
Déloger les habitants est un acte cruel pour ceux qui y vivent depuis longtemps, sauf s'ils sont d'accord.
Le bailleur a procédé au changement des contrats dans une action sans scrupules afin d'affaiblir la position juridique des locataires. Le pire c'est qu'il n'a pas hésité à accorder de nouveaux baux de location jusqu'à l'année dernière sachant pertinemment qu'il y avait un projet immobilier qui frappera ces immeubles.
Déloger les locataires relève de la maltraitance collective et inhumaine exercée par les ténors des finances.
Tout cela nous le vivons dans l'indifférence de la machine puissante ambitieuse et aveugle qui est incapable de voir une échelle humaine faite de femmes, d'hommes et d'enfants.
Nous lançons un appel de secours aux bonnes volontés, ça se passe en France à deux pas de Neuilly...

La défense des damiers
Omayma Arnouk ( maya)

 
 roussel a dit...

Bonjour Madame, je cherche a vs joindre j'aurai une tres belle histoire a vs raconter .Je vous embrasse parce que je vs aime beaucoup

 
  a dit...

Bonjour Madame,

Je cherche a vous contacter car j'aurai un tres belle histoire a vous raconter .Comment faire pour vous ecrire? Je vous embrasse .

 lalotoise a dit...

Je cherche a vous joindre mon mail est roussel.regina@club-internet.fr.mon numero est06.79.92.87.29 lalotoise

vania a dit...

Je suis une inconditionnelle de Josiane Balasko depuis que je l'ai vue à Bruxelles seule en scène dans Shirley Valentine. C'est une femme extraordinaire, intelligente, comédienne fantastique. C'est dommage de ne plus la voir au théâtre même si elle ne vient pas à Bruxelles. J'irai à Paris sans hésiter.

  benatir a dit...

je ne suis pas une grande une fan. mais j'adore votre metier en tant de reélisatrice et metteur en scene. j ai une histoire a vous donner. un sacré parcours du combattant. un message d espoir, qui dit ne jamais abandonner ses reves et se battre pour les réaliser.etre toujours forte, quoiqu il en coute. j ai pensé qu il serai bien que je vous en parle et pourquoi pas si vous etes charmé, en faire un film. je suis convaincue qu'il vous plaira et qu'il plaira a des millions de gens. j ai juste envie de mettre a nue une vie pas vraiment banal et qui sait, certaines mentalités changeront peut etre. proposer mois un rdv, et ecouter ce que j'ai a vous raconter. très cordialement et a très bientot peut etre. mon adresse lecture-matic@orange.fr

Anonyme a dit...

Chère Madame Balasko, merci pour vos bons films qui me font oublier les malheurs de ma vie et qui me font rigoler de bon coeur.J'aurai bien aimé vous rencontrer car vous pouvez rendre comiques des choses ou des situations tragiques.Ca restera un de mes rêves.Encore merci chère magicienne.

 Locadie a dit...

Vous vous croyez au cinéma chére madame, faites moins de bruit et de vent.Heureusement que le ridicule ne tue pas. Hébergez qui vous plaira quoique je doute que votre bon coeur aille si loin. mais surtout restez à votre place.ça suffit votre numéro.

Rivejan a dit...

Anonyme (le raciste, pas les autres), quel est ton nom ? Dupont ou Ducon ? quel... pôv' mec ! même pas le courage de mettre même un pseudo.
Je suis fier, en tant que Français d'origine Belge et Kabyle d'accueillir tous les immigrés qui soufrent dans le monde, fier de la diversité ethnique de la France...
La politique c'est la vie de la cité... relisez... pardon, lisez ( si toute fois vous savez lire ) un peu le sens étymologique du mot !
Nous faisons tous de la politique, même vous, hélas !

Ce serait faire bien trop de cas de vos commentaires que de les censurer !
Vous n'avez que la haine à vomir... mais vous n'éclaboussez que vous !
monsieur Bernard Rivejan

 Anonyme a dit...

je suis d'accord avec ce que dit Anomyme, commentaire juste et mesuré
faites du cinema,ce que vous savez tres bien faire, ecrivez, mais ne faites pas d'ingérence mal venue dans le domaine de la politie et n'oubliez jamais ce que vous devez a la terre qui a accueillie

 LOIC 27160 a dit...

merci et bravo pour ce film 'neuilly sa mère'deja un très bon moment faits d'une facon de penser, de clichés véritables.Trop de fachos et de gens stupides dont on ne peut rien changer a part leurs imbecilité alors continuez de les faire chier ces cons merci de faire voir un coté de réalité.

 

Enregistrer un commentaire



.
   


 
 

 

 

 

   
        

Josiane Balasko