Header image  
 

L'actualite des stars et celebrites.

Le Blog du Cinéma: critiques de films de cinema, news du monde du cinema, acteur ,realisateur, festival. L'actualite people des stars et célébrités. Toute l'info de vos stars préférés, photos et vidéos ...

jeudi, décembre 17, 2009

Isabelle Carre

Isabelle Carre=Isabelle Carre.Quedire de plus de cette adorable blondinette.elle est tout simplement A D O R A B L E (je sais,je me repete).Elle est une actrice tres douee,cultivee,intelligente,douce

simple et pas du tout superficielle (ce qui a pour moi une extreme importance).Bref,elle represente exactement le genre de petit amie ou meme,plus prosaiquement,de petite frangine que tout garcon aimerait avoir(oui bon,je suis plus jeune qu'elle mais il faut dire qu'a 32 ans,elle en fait 7 de moins).Pour conclure c'est le genre de fille ideale que j'aimerais prendre tendrement dans mes bras.Isabelle,si tu es amenee a lire ce texte,saches que c'est sincere et que cela ne me derangerait pas de figurer parmis tes proches amis ou bien d'etre integrer dans mon groupe de proches(cela serait etrange que tu ne t'entendes pas avec eux).Sincerement,fredric,27 ans 69008LYON.

Isabelle Carre=Patrick (x ans) un petit mot gentil d'un scientifique entre deux lignes de C++.Moi, je suis vieux (je viens de l'époque des doors et des rolling stones) et toute cette agitation me laisse triste et sceptique. Et puis je ne vais presque jamais au cinéma, qui m'indiffère, car on y trouve plein de comédiens.
Mais je veux dire une chose: Personne, je dis bien personne, et surtout pas les acteurs que l'on cite constamment et qui me consternent générallement par leur arrogance, n'arrive à la cheville du charme, de la pétulance, et de l'intelligence d'Isabelle Carré. Ce n'est pas une actrice, car je n'ai jamais l'impression qu'elle joue. Elle est totalement naturelle dans un rôle de vie où apparait de temps en temps une caméra. Ce n'est pas elle qui est engagée dans un film, c'est la caméra qui la capture dans son mouvement de vie, si parfait, si naturel. J'en viens à douter qu'elle ait fait une école de théatre, tant la volonté de l'auteur s'efface devant l'envahissement, la prégnance de l'oeuvre lorsqu'elle joue.

Elle est la seule actrice, la seule, qui pouvait jouer une femme défendue sans que l'on puisse qualifier le rôle de narcissique.

Elle est aussi ravissante nue, mais qui s'en soucie

La prise de conscience est d'abord une rupture. Mais là où les grands acteurs n'en suscitent que quelques unes dans leurs plus grands films (sauf peut être Romy Schneider et quelques américaines), Isabelle Carré vous mitraille au point que la bouche qui souvre au début du film, a du mal à se refermer à la fin.


Je l'adore, elle est d'une beauté à couper le souffle, et même si aujourd'hui je sais ce qu'il faut retenir des femmes, ceux qui ont eu la chance de croiser un instant son intérêt ont été touchés du doigt du Ciel.

Un jour elle vieillira. Ce que pour le moment je n'ai pu discerner à aucun moment. Et je crois que justement, si ça continue comme celà, on aura beau observer, ce moment on ne le verra jamais.

Elle a réussi le prodige de m'apporter par sa présence à l'écran l'immense douceur et l'infinie caresse qu'aucune de mes amies adolescentes, naives et exquises comme on en voyait encore il y a trente ans, n'a jamais réussi à m'apporter.

Isabelle Carré Je l'ai vue dans l'émission "faut pas rêver", elle est adorable.Jacques Polakiewiez/Hoboken/Belgique

Isabelle Carre=salut, je viens de hong kong et je ne parle pas bien francais. je voudrais dire que isabelle carre est vraiment tres belle. j'ai vu le film d'elle 'a la folie, pas du toute'. c'est bien.

je veux vraiment de voir le film 'la femme defendu' mais je ne trouve pas quand meme en francais. c'est dommage. c'est dommage que il n'y a pas beaucoup de chose concernant isabelle carre a hong kong, c'est alors que je ne peux pas voir plus de film d'elle.

Libellés :