Header image  
 

 france sp Festival de télévision de Monte-Carlo - Monaco us Festival de télévision de Monte-Carlo - Monaco .............................Festival de télévision de Monte-Carlo - Monaco - Vos Avis - site officiel du festival http://www.tvfestival.com

 

47e FESTIVAL DE TELEVISION DE MONTE-CARLO

2009 - 2008 - 2007- 2006 - 2005 - 2004 - 2003

Palmarés 2007 - Galerie photos

les nominés pour les Prix de l’Audience TV Internationale  

Starz au Festival international de television de Monte Carlo

Les séries TV nominées dans les catégories Dramatique et Comédie

Festival de télévision de Monte-Carlo - MonacoEnterre mon coeur à Wounded Knee, présenté par HBO Films et coproduit par Wolf Films et Traveler’s Rest Films, lancera le 47e Festival de Télévision de Monte-Carlo, a annoncé aujourd’hui David Tomatis, vice-président délégué du Festival. Ce téléfilm épique est adapté du livre éponyme - et référence de non-fiction - de Dee Brown.

Le 47e Festival de Télévision de Monte-Carlo, sous la Présidence d'Honneur de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, se tiendra du 10 au 14 juin 2007, a annoncé aujourd'hui David Tomatis, le vice-président délégué du Festival.

La manifestation de cinq jours se déroulera au Grimaldi Forum de Monaco et rassemblera les professionnels de tous les secteurs créatifs de la télévision du monde entier.

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo s'est imposé comme le rendez-vous incontournable pour les vedettes, les studios, les chaînes de télévision et les sociétés de production où ils peuvent présenter leurs programmes à un auditoire international ainsi qu'à la presse.
Cette année, le Festival a accueilli les stars des programmes de télévision aux meilleures audiances en Europe et en Amérique du Nord, tels que
Lost, 24, Grey’s Anatomy, Medium, The Bold & The Beautiful, The Young & the Restless, NCIS, Law & Order, Everyone Hates Chris, The Unit, Soko Liepzig, The Collector, The First Circle, Engrenages and After Life...
Parmi les grands noms présents, on peut relever entre autres ceux de Patricia Arquette, Geena Davis, Ellen Pompeo, Kate Walsh, Chandra Wilson, James Pickens Jnr, Kim Raver, Daniel Dae Kim, Jorge Garcia, Richard Belzer, Diane Neal, Michael Weatherly, Ali LeRoi, Tichina Arnold, Kim Raver, Dennis Haysbert, Jamie Pressly, Leslie Sharp, Chris Kramer...

Les lauréats des Nymphes d'Or 2007 qui seront connus à l'occasion de la Cérémonie de Remise des Prix le jeudi 14 juin, seront désignés par un jury international, composé de représentants de tous les secteurs créatifs de la télévision, scénaristes, producteurs, metteurs en scène et comédiens.

Outre la compétition internationale et la remise des prix pour les meilleurs programmes sélectionnés à travers le monde, les autres moments forts du 47e Festival Télévision de Monte-Carlo seront  des projections en avant-première, des réceptions et des soirées de prestige organisées par les plus grandes chaînes et les studios - autant d'événements qui contribuent  à faire de Monaco un rendez-vous unique à l'ambiance magique.

 
Plus de
300 journalistes du monde entier sont annoncés pour couvrir le 47e Festival de Télévision de Monte-Carlo.