Header image  
 
Amour, gloire et beauté : les 25 ans seront fêtés - mis  en ligne le Martes, 08.05.2012 par Philippe Baledent.

 

Amour, gloire et beauté : les 25 ans seront fêtés

 

Amour, gloire et beauté

Amour, gloire et beauté : les 25 ans seront fêtés au Festival de télévision de Monte Carlo 2012.

Situé dans l’univers glamour de la mode de Los Angeles, AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ, diffusé pour la première fois sur le réseau de CBS le 23 mars 1987, fête son vingt-cinquième anniversaire en 2012. La série a accumulé les honneurs en décrochant plus de 40 récompenses aux Emmy Awards, et acquis, au fil des années, un succès planétaire.

Créé par le regretté William J. Bell et son épouse, Lee Phillip Bell, c’est aujourd’hui Bradley Bell, leur fils, qui signe les scenarii de cette saga familiale. Il en est également le producteur exécutif.
La série peut s’enorgueillir de compter encore quatre acteurs des premiers jours, indissociables de la trame du récit : Susan Flannery (Stephanie Forrester), Katherine Kelly Lang (Brooke Logan), John McCook (Eric Forrester) et Ronn Moss (Ridge Forrester). 

Au cours de sa longue histoire, AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ a constitué un tremplin vers la gloire du show-business pour des stars telles que Jennifer Finnigan, Usher, Kellan Lutz, Gilles Marini, Michael Clarke Duncan, Vanessa Minnillo et Lindsay Price.

En outre, nombre des plus grands noms d’Hollywood ont effectué des apparitions au fil des épisodes, avec notamment les rôles récurrents tenus ces dernières années par Phyllis Diller, Patrick Duffy, Betty White ainsi que les vedettes de Big Brother et de The Amazing Race, Rachel Reilly et Brendon Villegas.

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ a obtenu trois Daytime Entertainment Emmy® awards consécutifs de Meilleure série dramatique, six Nymphes d’or de l’Audience TV internationale de Meilleure Telenovela/Soap Opera consécutives au Festival de télévision de Monte-Carlo.

Regardé quotidiennement par plus de 35 millions de personnes dans plus de 100 pays, la série a été intronisée par le Livre Guinness des records® comme le "Feuilleton de la journée le plus célèbre actuellement à la télévision".

 

   

 


   

      

Amour, gloire et beauté : les 25 ans seront fêtés