Header image  
 
Gilles Marini sera au Festival de TÚlÚvision de Monte-Carlo - mis  en ligne le Martes, 13.03.2012 par Philippe Baledent.

 

Gilles Marini sera au Festival de TÚlÚvision de Monte-Carlo

 

Gilles Marini sera au prochain Festival de Télévision de Monte-Carlo, du 10 au 14 juin 2012

La nouvelle coqueluche des Américains, « le Frenchie » dont on parle dans les studios de TV à LA, portera le costume de maître de cérémonie des célèbres Nymphes d’Or : il sera aux commandes de la soirée de clôture avec l’animatrice Louise Ekland à ses côtés.

Le public l’a découvert lors de son apparition très dévêtue dans le film Sex & The City en 2008.
Le nouveau sex-symbol rejoint alors le casting de Dancing With The Stars, un des shows les plus populaires des Etats-Unis et termine en finale dans une prestation très remarquée.
Une carrière fulgurante en trois ans et il est devenu aujourd’hui un des acteurs de série les plus convoités. Il est actuellement dans la nouvelle série phare d’ABC « Switched at Birth ».
L’émission Sept à Huit vient de lui a consacrer un reportage spécial sur TF1, annonçant qu’ « une nouvelle étoile est né dans le ciel d’Hollywood ».

Tout droit venu de la Côte d’Azur en 1996, il a débarqué d’abord à Miami avec son épouse pour vivre son rêve américain. Il a ensuite répondu à l’appel de la côte ouest et jouer dans les séries américaines Ugly Betty, Dirty Sexy Money, Castle, Esprits Criminels, Modern Family, Brothers & Sisters…

Enfant du pays, il connaît bien le Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et lorsque Laurent Puons, le nouveau vice-président du FTV l’a sollicité pour présenter la Cérémonie de Remise des Nymphe d’Or, il n’a pas hésité.

 

 

   

 


   

      

Gilles Marini sera au Festival de TÚlÚvision de Monte-Carlo