Header image  
 
France espanol us   Film   Technique   Extraits Vidéos   Galerie Photos   Blog   Interview   Actualités  

 

Festival de télévision de Monte-Carlo - Monaco 2006 - Réalisateur

 
46ème festival de télévision de Monte-Carlo 2006:Prix Nymphes d'Or pour les Films de Télévision, Mini-Séries, Reportages d'Actualité Festival de télévision de Monte-Carlo 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007- 2006 - 2005 - 2004 2003.

Ouverture Palmares - Personnalités - Jury Programme Mini-Séries Catégorie Dramatique



Monte-Carlo, le 1er juillet 2006 - Les Nymphes d’Or, les Prix Spéciaux et le Prix de l’Audience TV internationale ont été décernés durant la cérémonie de clôture du  46ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, au Grimaldi Forum. 
 
Un parterre de vedettes impressionnant sur le tapis rouge a fait de Monaco le rendez-vous international des vedettes de la Télévision, parmi lesquelles Patricia Arquette (Medium), Geena Davis (Commander in Chief), Kim Raver  (24 chrono), Andrew Lincoln et Lesley Sharp (Afterlife), Ashley Jensen (Extras), Jaime Pressly (My Name is Ear),Ellen Pompeo, Justin Chambers, Kate Walsh, Chandra Wilson, James Pickens et T.R.Knight (Grey’s Anatomy), Dennis Haysbert (The Unit), David Dae Kim (Lost), Richard Belzer, Diane Neal, Alana de la Garza, Milena Govich (Law & Order), Tichina Arnold  et Ali Leroi (Everybody Hates Chris), Michael Weatherly (NCIS).> Palmares

---------------------------

Monte-Carlo, le 26 juin – Avec sa 46eme édition, le Festival de Télévision de Monte-Carlo qui ouvre ses portes lors d’une fastueuse cérémonie aujourd’hui au Grimaldi Forum, signe une de ses plus belles éditions, riche par la présence exceptionnelle de vedettes internationales et une participation record de personnalités américaines.> suite


Cette année encore le Festival de Télévision de Monte-Carlo se déroulera du lundi 26 juin au samedi 1er juillet 2006 au Grimaldi Forum à Monaco.

S.A.S. le Prince Rainier III et S.A.S. la Princesse Grace en 1961 devant la première Nymphe d'Or.Créé en 1961 par le Prince Rainier III, le Festival de Télévision de Monte-Carlo a su prendre une notoriété internationale. 
En 46 ans, il a acquis ses lettres de noblesse et est devenu le rendez-vous incontournable des vedettes TV du monde entier.
 
De Gérard Depardieu à Steven Spielberg, d'Alain Delon à Michael Douglas, Jane Seymour, Bo Derek, Catherine Deneuve , Pierre Vaneck, Alexandra Vandernoot, Bruno Wolkowitch, Line Renaud, Tom Selleck,, Ian Mac Shane, Marie FugainClaude Brasseur, Kristin Kreuk, Dominic MonaghanLilly EvangelineMatthew FoxNicolette SheridanMarcia Cross, Brenda Strong, Sofia Milos.. Le Festival de Télévision de Monte-Carlo réunit les acteurs et actrices les plus glamours de la télévision  et se positionne comme un des  événements les  plus prestigieux de la Principauté.


Des Avant-premières mondiales de séries internationales à très grande audience, les meilleures productions TV en présence des acteurs. Lilly Evangeline, Matthew  Fox
La 45ème édition a reçu l'équipe des Desperate Housewives , en partenariat avec Canal +,les acteurs de Lost , Six Feet Under, Law&Order, les acteurs majeurs des séries françaises en partenariat avec TF1...

Des activités presse avec des conférences, des interviews, des photocalls et émissions TV.

Stars mondiales, producteurs, réalisateurs et présentateurs des programmes TV les plus connus seront, cette année encore au rendez-vous du 46ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui se déroulera du lundi 26 juin au samedi 1er juillet au Grimaldi Forum.


 


   


   

      

 

 

Festival de télévision de Monte-Carlo - Monaco 2006